Librairie neuf & occasion / Vente en ligne

Librairie neuf & occasion / Vente en ligne

En 1996, Arthur (http://www.arthur-scene.net) flirte fréquemment avec les records d’audiences sur TF1. Des shows spéciaux ou des nouveaux programmes sont souvent lancés par TF1, en partenariat avec Arthur. Lui garantissant un long succès à la télévision, les directeurs des programmes de la télévision française sont séduits par ses opinions et son sens du comique.

Le programme spécial, un domaine de prédilection pour Arthur

Arthur est un véritable expert des soirées spéciales. Il est continuellement à la recherche de nouvelles idées. Avec lui, les Français terminent l'année et en démarrent une nouvelle dans la bonne humeur. Il est le présentateur des réveillons de la télé. Pour ce qui est de découvrir de nouvelles idées, Arthur est un maître en la matière. En 2015, « La grande soirée des parodies TV » démontre encore une fois ses compétences.

Il forme un duo avec Stéphane Courbit en 1994 pour fonder Case Productions, qui deviendra Arthur Stéphane Productions ». C’est dans le milieu de la radio que l’animateur revient en tant qu'investisseur, il rachète la station musicale OUI FM. L'animateur finit par revendre Case Productions à Endemol, qui le nomme vice-président d’Endemol France. Le progrès des investissements réalisés par Arthur le pousse à élargir son portefeuille.

Le spectacle est une vocation pour l'animateur Arthur

Attirant 100 000 personnes uniquement en France, son tout 1er one-man show lui permet de parcourir les routes de France, du Québec et du Maghreb. En 2008, Arthur crée « I Show », un show comique sur le sujet des nouvelles technologies, son premier succès sur les planches. C'est en 2010 que se sont déroulées les dernières apparitions de l'humoriste sur les planches. Arthur improvise son 1er sketch en sortant d'une représentation de Gad Elmaleh, et se lance alors le challenge des planches comme une toquade.